Projet: jeans BF hyper détruits

 Ces jeans "Boyfriend", trop grands, déchirés et patchés sont tellement ludiques!


     J'ai essayé quelque chose d'un peu fou: utiliser de beaux lacets soyeux en tissu comme accessoire pour resserrer le bas et donner un aspect ballon au jeans. Pas sûre si les lacets que j'avais sous la main fonctionnent. Peut-être faudrait-il des lacets bleus. Mais l'idée fonctionne et donne une alternative à rouler le bas.

Une façon cool de porter des jeans trop grands ou des cargos: les sandales sport genre "Berkenstock" (sauf que celles-ci sont faites pour la marche). Ces sandales appellent, supplient la chemise laborantine genre sarrau. Ou, alternativement, le top blanc blousant:


Avec un top blousant, quoi de mieux qu'un foulard hippie? Le secret, c'est un foulard en soie très joli.



Évidemment, on peut aussi choisir de le porter au cou. Dans ce cas, un foulard surdimensionné, dans un tissus vaporeux, donne le look intello de Montmartre. Evidemment, le veston contribue également à cet effet. 


Voici un look plus estival:


Le volume de la blouse est équilibré par des petits talons. La veste en denim, avec son détail aux épaules, demande une taille cintrée et/ou le bas des jeans roué. 


Avec une autre veste plus classique, mais d'une couleur pâle, ce qui la rend versatile en lui donnant un look relax. Avec ce look, des bijoux fins vont mieux. 


Finalement le pantalon-jeans dans toute sa gloire et splendeur. Déroulé, ceinturé mais porté bas sur la hanche, avec un petit talon pour moi pour contrer l'effet raccourcissant d'un pantalon porté bas. À noté que le haut est foncé et plus droit. La veste aviateur est courte et d'un tissu fluide. 

😃






Comments

Popular posts from this blog

Jupe: Melow-je-t'aime

Challenge badasse: pantalons cigarette en tartan (iltm)

Transition vers l'automne: jupe en simili-cuir